Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


Rencontres coquines
 
  BLUE > CHARME > COUGARS
Lingerie Affiliation / Publicite
DOSSIER : FEMMES COUGARS
Femmes cougars COUGARS

Le terme de femme " cougar " sert à désigner une femme qui choisit de sortir avec un ou des hommes de 10 à 20 ans, voire plus, leur cadet. Hommes baptisés à leur tour pour l'occasion " toy boy ". Est donc considérée comme cougar toute femme de 40 ans et plus qui s'affiche avec un très jeune mâle. Cette appellation n'a rien à voir avec le terme " gigolo " qui s'applique aux hommes, car la femme cougar, elle, ne rétribue absolument pas le toy boy qu'elle choisit de promener partout, mais surtout dans son lit, ou alors de manière très discrète. L'espèce masculine est ici plus conçue comme un faire-valoir.

La femme cougar est généralement une femme sûre d'elle, qui a réussi professionnellement, bien dans sa peau, au physique attrayant, qui a la plupart du temps déjà mené une vie de famille et décide de se tourner vers d'autres types de relation. Perçues comme des prédatrices, le terme cougar venant en effet de la traduction anglaise de " puma ", elles aiment garder le contrôle de cette relation, dont la durée leur importe finalement peu. En contrepartie les " proies " y trouvent également leur compte, étant attirées par l'aspect charismatique et expérimenté de leur partenaire.

Le phénomène est apparu aux États-Unis il y a une dizaine d'années et s'est accentué par le biais de série télévisée comme " Cougar Town " en 2009. Mais même si son exposition dans les médias, le cinéma, et sa mode paraissent récents, les femmes cougar, ont toujours existé même si elle ne portait pas encore cet attribut de tueuse. Marguerite Duras, Édith Piaf, Dalida et bien d'autres avant ont osé montrer publiquement leur attirance pour les très jeunes hommes, bien avant Madonna, Demi Moore, et Claire Chazal.

Le profil de la cougar est donc celui d'une femme qui a expérimenté l'amour et qui peut mettre en ouvre des techniques de drague, de sensualité, de sexualité, testées et validées depuis plus de 25 ans, sans s'encombrer de barrières sociales ou professionnelles, qui s'assume, qui gère ses préférences, et ne demande pas de performances intellectuelles ou familiales personnelles à l'objet de ses désirs, apportant ainsi au toy boy allégé de toute contingence, une relation torride, mais sans promesse ou souci du lendemain.

Soirées cougar, élection de miss cougar, site internet de rencontres pour cougar, tout est mis en ouvre pour permettre aux plus timides d'arriver à exprimer leur goût pour la jeunesse, sans aucun tabou. Beaucoup plus qu'un phénomène de mode !
  BLUE > CHARME > COUGARS
Fantasmes Affiliation / Publicite
APHRODISIAQUES - BLAGUES SEXY - COUGARS - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT