Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


Rencontres coquines
 
  BLUE > CHARME > FANTASMES
Lingerie Affiliation / Publicite
DOSSIER : FANTASMES
Fantasmes FANTASMES

Rêve éveillé, le fantasme sexuel est de nos jours non plus tabou, mais de plus en plus assumé. Participant à l'équilibre psychique, les fantasmes alimentent le désir, le plaisir et sont synonymes d'une sexualité épanouie. Les fantasmes sont les représentations imagées et imaginaires de désirs plus ou moins conscients, générant ainsi une excitation et une émotion à connotation érotique ou sexuelle. Faire l'amour dans des lieux insolites, à plusieurs, avec un partenaire du même sexe, en plein air, rêver de libertinage, d'échangisme, de voyeurisme ou de fétichisme ne signifie pas que vous devez absolument passer à l'acte. Bien au contraire le domaine onirique du fantasme reste un lieu privilégié ou tout est permis sans aucune prise de risque puisqu'il n'intervient pas dans la réalité.

Les fantasmes participent à la montée du désir par des pensées où la mise en scène totalement inventée correspond à un besoin spécifique ou une envie venant combler un manque, mais qui n'est pas nécessairement applicable dans la vraie vie, sous peine de perte de contrôle et d'idéal justement de ce fantasme. Le passage a l'acte n'est pas toujours une réussite c'est pour cela qu'il faut être très prudent quant à l'extériorisation de ses propres fantasmes. Ils compensent les tensions et permettent de s'évader, et nourrissent l'érotisme en introduisant un imaginaire sans limites. Certains sont juste des jeux subjectifs et facilement réalisables, tandis que d'autres poussent très loin nos propres barrières. Tous les fantasmes ne sont pas de nature déviante, mais les accomplir en atténue la force et l'espérance de ce qu'ils étaient censés transmettre. Cela dit, un grand nombre de fantasmes peuvent apporter de la fantaisie et de la bonne humeur dans une relation sexuelle dans la mesure où ils sont partagés et où les limites de l'autre sont également connues et respectées. Les fantasmes touchant à l'intime le plus profond, il faut donc les exécuter avec quelque prudence.

En réalité, il n'existe pas de règles générales, chacun doit être capable de comprendre et d'analyser ce qui lui est possible de réaliser et ce qui le met en danger lui ou son (sa) partenaire. Quand un scénario envahit votre tête et fait monter le désir en puissance dans votre esprit, vous frôlez des sommets d'excitation en faisant défiler des images. Destiné le plus souvent à rester dans le domaine de l'imaginaire, les fantasmes reviennent régulièrement sous la même forme, mais propulsé dans la réalité ils ne s'y adaptent pas forcément. Pour les réaliser, il faut avoir une parfaite conscience de la différence entre rêve et réalité, car tout ne se déroulera pas forcément comme dans votre propre scénario. Détendez-vous et continuez à rêver.
  BLUE > CHARME > FANTASMES
Fantasmes Affiliation / Publicite
APHRODISIAQUES - BLAGUES SEXY - COUGARS - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT