Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


Rencontres coquines
 
  BLUE > CHARME > INFIDELITE
Lingerie Affiliation / Publicite
DOSSIER : INFIDELITE
Infidélité INFIDELITE

L'évolution des mours a placé l'infidélité en première ligne des ravages du couple. Pourtant elle a existé de tout temps, et certains passent l'épreuve et en ressortent même parfois plus solides, tandis que d'autres partent pour de nouvelles aventures. Avouer, rompre, tout raconter, expliquer, reprocher, s'ébattre ailleurs, rechercher dans l'adultère ce que l'on ne reçoit plus depuis longtemps de son conjoint, ponctuelle, chronique ou récurrente, l'infidélité se gère différemment pour chacun, selon les circonstances (atténuantes) de sa vie.

Les liens sacrés du mariage se sont transformés, laissant une grande place à l'union libre, qui facilite un peu plus les escapades même si l'infidélité est un acte " moral " dans le sens qu'aucune barrière ne peut véritablement lui résister si l'on ne le souhaite pas. L'infidélité est donc un état d'esprit, à un moment donné, qui pousse dans d'autres draps. L'attraction soudaine pour une autre personne et la tentation d'aller voir ailleurs est le plus souvent le fruit d'une envie d'amour, ou d'une pulsion érotique, mais elle n'est pas forcément une fatalité pour le couple. Le côté narcissique de l'infidélité, qui vient émoustiller une monotonie sexuelle, peut souvent agir pour le bonheur du couple. Alors, avouer ou pas, telle est la question ! Si l'infidélité vous permet de ramener le bonheur et la flamme à la maison, sans que votre conjoint n'y trouve ombrage ni doutes, profitez donc de ces moments de pur bonheur, où vous êtes vivant(e), aimé(e), désirable. Mais si l'adultère vire au pugilat, que la passion ravage tout sur son passage, que votre partenaire de toujours souffre, vous devez rétablir le cap, partir ou rester, mais ne plus torturer ! Il ne s'agit pas de blesser l'autre, mais plutôt de rassurer votre pouvoir de séduction. Alors infidélité est forcément synonyme de discrétion, sinon il se nomme provocation. La règle numéro 1 est le respect de l'autre qui vous a supporté tant d'années !

Ce sont vos propres convictions qui vous poussent à avouer ou non, pas de généralités dans ce domaine, chacun est maître et juge de ses actes. L'infidélité est un moment d'individualité où vous êtes confrontés à vous-même, et qui révèle des sentiments, des émotions nouvelles. Elle est révélatrice de votre vie, de votre fonctionnement, et parfois d'un mal-être qui s'est installé dans votre routine. Elle ébranle la confiance du couple tandis qu'elle offre à celui (celle) qui la pratique un excès de confiance en soi. Si l'attachement est fort, le couple résistera, même si les mois à venir après un tel aveu sont souvent houleux et déstabilisants puisqu'il faut reconstruire avec ce nouvel élément, la possibilité d'un adultère. L'amour absolu semble ne plus exister.

L'infidélité est une tempête, mais la vie de couple est rarement linéaire, en remettant cette existence en jeu, elle offre parfois le piment évanoui des premières rencontres. L'aveu passe donc par la perception que l'on a de son propre couple et par son fonctionnement. Parfois (souvent) il vaut mieux se taire, au grand damne d'une éducation judéo-chrétienne qui nous a appris le contraire ! Tout le monde le sait : pour vivre heureux, vivons cachés !
  BLUE > CHARME > INFIDELITE
Fantasmes Affiliation / Publicite
APHRODISIAQUES - BLAGUES SEXY - COUGARS - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT