Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


Rencontres coquines
 
  BLUE > CHARME > SEDUCTION
Lingerie Affiliation / Publicite
DOSSIER : SEDUCTION
Séduction SEDUCTION

Séduire a pour but principal et reconnu d'être aimé, apprécié, voire adulé, pour des critères et capacités physiques et intelligentes. La séduction, les parades amoureuses sont présentes dans la nature et chez l'homme. Elles sont un besoin inné plus ou moins développé chez certaines personnes, mais qui permet de juger de la réceptivité des autres à notre encontre. Par conscience de survie de l'espèce, l'on séduit pour procréer, puis l'on séduit pour apaiser les esprits, aiguiser les sens, parce que l'on est en manque d'amour ou de sexe, ou parce que l'on a envie d'exercer une toute-puissance érotique. La séduction est un jeu, ou le séducteur se place en conquérant et le séduit en proie. En résumé l'on séduit pour plaire et pour se plaire.

La séduction se pare de mille codes. La femme s'habille de manière à représenter une cible potentielle, selon ses propres critères, mais aussi ceux de la société, jupe courte, talons aiguilles, vêtements moulants, accessoires visibles, ou plutôt, se pare de classicisme froid et érotique, le cheveu impeccable, le tailleur jupe sexy à souhait. Les attributs portés dépendent en fait beaucoup de l'objectif visé. À chacune ses méthodes et son attirail de combat. L'homme met en avant des considérations plus phalliques, à savoir belle et imposante voiture, aisance dans le geste et la parole, cigares, assurance de soi, performances professionnelles. La gestuelle est extrêmement importante. Toute personne en mode séduction agite beaucoup plus les bras, les mains, passe plus souvent la main dans ses cheveux, rit plus fort, parle plus fort, ondule en marchant, entre fragilité et dominance chacun trouve son créneau.

Il n'existe pourtant pas de lois de la séduction et c'est tant mieux. Chacun fait en fonction de ses propres moyens et de ses facilités, qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde de la même manière que la personne séduite n'est pas réceptive à toute forme de séduction. Il y en a donc pour tous les goûts ! Séduire est inné chez certaines personnes, mais demande à d'autres un gros travail de concentration et surtout l'apprentissage de la confiance en soi qui est la clé pour réussir toute action de séduction, tout au moins en apparence.

Être maître du jeu de la séduction permet d'avoir un meilleur contrôle sur sa vie sentimentale et sexuelle. Le désir de plaire est un merveilleux stimulant qui bouleverse bien des barrières et des comportements. La motivation puisée dans le regard admiratif de l'autre vaut tout l'or du monde, et vous porte à déplacer les montagnes et à accomplir des prouesses. C'est ainsi que certaines personnes, même mariées, n'abandonnent pas leur manière séductrice de fonctionner pour se sentir toujours valorisées par de nouveaux regards, par de nouvelles appréciations. Les séducteurs invertébrés puisent dans cette assurance et cette aisance, de quoi combler toutes leurs déficiences et leurs manques enfouis derrière de beaux sourires et une belle insouciance face à la vie et à ses événements. Séduire est un art de vivre qui se travaille, s'améliore et s'expérimente.
  BLUE > CHARME > SEDUCTION
Fantasmes Affiliation / Publicite
APHRODISIAQUES - BLAGUES SEXY - COUGARS - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT