Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


Rencontres coquines
 
  BLUE > CHARME > SEX-SHOP
Lingerie Affiliation / Publicite
DOSSIER : SEX-SHOP
Sex-shop SEX-SHOP

Officine cachée des rues plus ou moins sordides du passé, le sex-shop d'aujourd'hui s'affiche sans complexe dans des magasins modernes, innovants, au rayon des grands magasins et des enseignes incontournables, et un peu plus anonymes, sur le Net. Les plus débridés s'y rendent en joyeuse bande pour découvrir nouveautés et accessoires tandis que les timides commandent discrètement boules de geishas, menottes et sex toy de toutes sortes sur les nombreux sites en ligne.

Le sex-shop s'est ainsi démocratisé, passant d'un statut peu reluisant, à la boutique cocon de Mme Sonia Rykiel, qui a su redonner à un certain petit canard, toute sa noblesse, et agrémenté ainsi le domaine du luxe d'un peu de luxure pour le plus grand bonheur d'une clientèle qui assume sa sexualité et ses envies.

Phénomène émergeant de la libération des mours en général et de la sexualité en particulier, les vibromasseurs ont depuis bien longtemps quitté les cabinets médicaux qui étaient les seuls à les employer au XIXe siècle pour se glisser dans les armoires coquines de ses dames puis finalement s'inviter à des réunions beaucoup plus ludiques que les réunions Tuperware de nos mères.

La légitimation du plaisir, la conquête de l'autonomie sexuelle, la joie du partage et le libertinage ont beaucoup ouvré pour le petit monde des sex-shops et de ses accessoires plus ou moins magiques. Ce marché bien spécifique ne connaît pas la crise. Les gammes variées tant dans la forme que dans les prix ou les techniques, offrent aux utilisateurs tout un panel allant du méga luxe à des articles très bon marché, rendant le panier de la ménagère sexy accessible à toutes les bourses ! Les ventes explosent à la Saint-Valentin preuve que le sex toy est un objet qui s'offre pour l'épanouissement personnel, mais aussi du couple.

Rendez-vous des couples coquins et des célibataires qui s'assument, la visite au sex shop se fait sans préjugés, et permet de pénétrer un univers sans tabou. Objets de toutes sortes, aux normes agrées, au plaisir garanti, les love shops comme ils sont plus joliment appelés depuis quelque temps, fleurissent dans les grandes villes et sur les belles avenues. Poussez la porte qui n'est plus une porte cochère d'un de ces établissements et entrez dans un monde excitant dont les performances technologiques vous feront grimper au septième ciel !
  BLUE > CHARME > SEX-SHOP
Fantasmes Affiliation / Publicite
APHRODISIAQUES - BLAGUES SEXY - COUGARS - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT