Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > esoterisme > Magnétisme
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Magnétisme
Magnétisme Magnétisme

La pratique du magnétisme remonte à la nuit des temps. Du plus loin que l’homme existe, l’imposition des mains a toujours été source de bien-être, de quiétude, de calme. Comme le fait une mère avec son enfant, poser la main sur une douleur est un réflexe qui apaise. Ce fluide de guérir, tout le monde le possède, mais il est plus ou moins développé selon les personnes. Il transmet l’énergie, ré équilibre le corps, l’harmonie de l’âme et de l’esprit. Il est surtout une méthode naturelle qui ne transite que par la transmission de ces énergies qu’elle que soit parfois la distance entre les individus. Aucun subterfuge n’est utilisé, seul le don entre en action, et reste très souvent un complément très efficace à la médecine traditionnelle, pour laquelle le magnétisme est considéré comme un traitement d’accompagnement.

Le magnétiseur, appelé autrefois rebouteux, existe depuis toujours, et a toujours collaboré à soulager et guérir des maladies et des douleurs. Son don exacerbé lui permet de soigner grâce à l’énergie universelle qu’il reçoit et qu’il a su canaliser et rendre au centuple aux autres. Le fluide magnétique qu’il transmet fait remonter les vibrations vitales déficientes chez la personne traitée, il calme et stimule, rétablissant l’harmonie entre le corps et l’âme. L’un des cas les plus concrets de guérison par magnétisme est souvent celui du zona, qui s’apaise après une ou quelques séances là où la médecine traditionnelle rencontre quelques lenteurs de guérison. L’image de cette profession est toutefois teintée de soufre à cause des nombreux charlatans qui se sont improvisés au fil des siècles, magnétiseurs. Peu réglementées, les bonnes adresses de cette profession qui n’en est pas une, mais qui est plutôt considérée comme un don, se transmettent sous le manteau, dans les campagnes et les villes. Sortes de sorciers bénéfiques, les magnétiseurs offrent surtout de leur personne et de leur savoir.

Tout corps humain irradie de ces belles énergies dont certains initiés savent canaliser l’essence, afin d’en augmenter le potentiel et de le transmettre à ceux qui sont dans le besoin et la défaillance. Le magnétisme agit avec douceur, et progressivement. Il est bienfaisant, comme un élément de la nature, une forêt dégage des belles énergies, et la puissance du magnétiseur se trouve justement dans cette perception qu’il a et cette ouverture d’esprit et d’âme qui lui permet d’accueillir du positif et de le retransmettre. Ainsi l’homme n’est pas le seul générateur de magnétisme. Mais les magnétiseurs ont le don de se recharger aux magnétismes présents dans la nature autour d’eux, afin de guérir les autres.

Pouvoir exceptionnel offert à l’homme, il se doit d’être transmis et appliqué, comme une sorte de philosophie, un savoir à l’éthique précieuse qui permet de pallier aux manquements de certaines autres méthodes.
  BLUE > esoterisme > Magnétisme
Affiliation / Publicite
VAINCRE STRESS - CARTE DU CIEL - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT