Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > HOMME > LE SEXE EN S'AMUSANT
Affiliation / Publicite
DOSSIER : LE SEXE EN S'AMUSANT
Sexe et fantasmes LE SEXE EN S'AMUSANT

On le sait, le sexe, c'est une affaire de désir. Et il arrive que le désir diminue avec les années. On se souvient tous du début de notre relation avec Madame : belle, sexy, terriblement excitante, elle avait mis le paquet : sous-vêtements affriolants, regard de braise, robe moulante, talons hauts. Bref, on avait devant nous LA femme presque fatale, celle qui nous faisait fantasmer. Mais voilà, une fois les premières fois passées, on se rend compte que notre désir est particulièrement booster par le plaisir de la découverte du corps de l'autre. Une fois qu'on a apprivoisé le corps de notre dulcinée, celui -ci revêt un caractère bien moins érotique. Si on rajoute à cela le facteur : " je prends moins soin de moi " alors il y a fort à parier que vous avez cruellement besoin de pimenter d'originalité votre sexualité.

La solution serait-elle d'aller voir ailleurs, pour retrouver l'excitation et le fantasme du début d'une relation ? Rassurez-vous, si vous aimez votre moitié et que vous ne voulez pas la perdre pour une " banale " histoire de sexe, sachez qu'il existe d'autres alternatives pour rebooster sa libido. Le truc ? Le JEU ! Oui, oui, vous avez bien entendu : le jeu !

Par exemple, vous déguiser ou offrir à votre moitié une tenue qui vous fait fantasmer (costume de soubrette, d'étudiante, d'infirmière.). Et pour aller encore plus loin, entrez dans le rôle. carrément excitant !

Pour les amateurs de jeu au sens littéral du terme, sachez que vous trouverez dans les sex shops une multitude de jeux de dés de gages et autres. Vous n'aurez qu'à suivre les instructions (sexuelles bien sûr), et vous partirez pour une nuit mouvementée !

Ceux qui préfèrent y aller tout en douceur opteront pour le massage érotique, idéal pour allumer le feu en douceur. Petit plus : les boutiques spécialisées proposent des huiles de massage érotiques chauffantes, comestibles au goût particulièrement alléchant (chocolat, vanille, noix de coco).

Autre jeu qui entamera une soirée sur la voie de l'excitation pure et dure, le strip-tease. Par contre, timides s'abstenir. ou alors, ce sera un excellent exercice ! Pour s'effeuiller avec sensualité devant l'autre, il faut mettre de côté toute inhibition. Après, ne reste qu'à se laisser guider par les sens. N'hésitez pas à faire du strip un jeu où chacun guide l'autre dans ses gestes.

Pour ceux que ça tente - et si Madame est d'accord - pourquoi ne pas intégrer dans vos ébats des accessoires ? Il n'y a que l'embarras du choix : des aliments comme de la crème chantilly, des fraises, du chocolat. De quoi mêler plaisir du sexe au plaisir culinaire ! Ou encore des accessoires qui collent avec votre personnage si vous avez pris parti de jouer un rôle. comme des menottes si vous jouez au policier. Enfin, n'oubliez pas les accessoires sexuels, créés spécialement pour raviver le plaisir : sextoys. Si vous êtes tous les deux consentants, faites-vous plaisir, ne vous privez pas !

Bon jeu !
  BLUE > HOMME > LE SEXE EN S'AMUSANT
Affiliation / Publicite
LINGERIE & SEXTOYS - RENCONTRES HOMMES - CIGARES - HOMINISTE - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT