Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > jeux > Angry Birds
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Angry Birds
Angry Birds Angry Birds

Angry Birds est un jeu vidéo de type casse-tête, développé à l'origine sur iOS puis étendu à l'ensemble des plates-formes, smartphones, pc, consoles... qui atteint en quelques semaines des records de popularité. Créé en 2009 par Rovio Mobile, une entreprise finlandaise, Angry Bird a rapidement dépassé les espérances de ses créateurs et les Angry-Birds ont littéralement conquis la planète... Il a en effet provoqué un tel engouement que de simple jeu, il est aussi devenu un film, les personnages devenant des héros déclinés sur les tasses, les t-shirts, etc. Du côté du jeu, le contenu est sans cesse amélioré, tant visuellement que par les challenges à accomplir.

Cette saga sans fin met en scène des oiseaux prêts à tout pour « dégommer » leurs ennemis, d'affreux cochons verts qui n'ont d'autres passe-temps que de leur voler leurs oeufs, en se catapultant à l'aide d'un lance-pierre. Les couleurs criardes du jeu, le design des oiseaux et de tous ceux qu'ils croisent au cours de l'avancée du joueur, les animations... tout un ensemble qui est particulièrement réjouissant et entraînant.

La partie commence et le massacre peut démarrer. Enragés, les oiseaux doivent éliminer tous les cochons présents aux alentours. Bien évidemment, à chaque cochon tué, vous percez dans le jeu, et passez ainsi graduellement au niveau suivant. Au fur et à mesure, vous déverrouillez des oiseaux dont certains ont plus de valeur que d'autres et vous font marquer plus de points.

Chaque oiseau possède ainsi une couleur et des caractéristiques physiques en correspondance avec ses vertus fatales et ses pouvoirs maléfiques. Attention à ne pas les utiliser quand cela n'est pas le moment, vous perdriez des points. L'oiseau de base est l'oiseau rouge, qui permet de viser un endroit bien précis. Le jaune a la faculté d'accélérer en descente, des fois que le cochon destiné à mourir prenne la poudre d'escampette, et aide à démolir les structures en bois par sa puissance de projection. Le bleu est divisé en trois parties qui peuvent toucher trois cibles différentes faisant littéralement exploser les structures en verre. L'oiseau noir est assimilé à une bombe qui détruit la plupart des choses sur son passage et possède donc la force contre les pierres. Le blanc largue du haut, des projectiles, et le vert agit dans un effet boomerang, démolissant tout à l'aller comme au retour. Le rouge plus foncé est celui qui peut s'attaquer à de gros morceaux tandis que le Mightly Eagle, qui s'achète, à une puissance destructive colossale, mais un seul inconvénient il ne peut s'utiliser qu'une fois par heure, forcément sinon il n'y aurait plus de jeu !

Les cochons sont aussi divisés en catégories qui donnent plus ou moins de points à celui qui les élimine. Les sbires, de trois tailles, sont les plus faibles, les casqués assimilés à l'armée résistent assez bien, les moustachus sont les délégués du roi cochon qui élabore les stratégies à longueur de temps pour s'emparer du plus grand nombre d'oufs. Les ouvriers, les cow-boys, les mineurs, les fêtards, les pilotes, les aventuriers, les lunettés, les chinois, les campagnards, les lapins, les fantômes, les citrouilles, les étudiants, les sirènes, les lutins, les cochonnes tous sont lookés en fonction de leur style, tandis que le cochon Père-Noel officie durant les fêtes de fin d'année. Tous ces affreux personnages croisent au gré de leurs exactions des singes, des dragons, des aigles et bien d'autres animaux en folie prêts à tout et défendant les intérêts des oiseaux ou des cochons.

L'ensemble du jeu entraine dans une suite d'événements drôles, colorés, facile d'accès qui lui assure chaque jour des centaines de connexions et de téléchargements. Une aventure animalière qui n'a pas dit son dernier mot et prépare de nouveaux défis encore plus étonnants !
  BLUE > jeux > Angry Birds
Affiliation / Publicite
SUDOKU DU JOUR - COLORIAGES - JEUX JO - REGLES DE JEUX - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT