Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > people > Beyonce
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Beyonce
Beyonce Beyonce

La chanteuse Beyoncé Giselle Knowles-Carter est née le 4 septembre 1981 à Houston aux Etats Unis dans une famille « branchée », où le père, Mathew est producteur de musique et la mère Tina une styliste de renom dans la communauté afro. Ses origines métissées africaines, amérindiennes et françaises lui apportent dès son plus jeune âge une façon particulièrement rythmée de voir la vie. Très jeune, elle danse, chante, aime à se produire en spectacle pour son public de familiers et remporte son premier prix musical avec « Imagine » de John Lennon à 7 ans à peine. La presse commence à s’intéresser au phénomène. Elle continue d’accumuler les récompenses locales puis intègre des écoles artistiques pour parfaire son talent tout en continuant à chanter dans la chorale de son église. Elle a la musique dans le sang !

A tout juste dix ans, elle monte un groupe avec ses amies, LaTavia Roberson, Kelly Rowland et LeToya Luckett. Son père, passionné de musique, encadre les jeunes filles, et décide de les propulser au sommet, les renommant les « Destiny Child ». Toute la maison s’organise autour de la formation et de la préparation des adolescentes à devenir des pro et des stars de la musique R’Nb. Elles font leurs vocalises et leurs chorégraphies dans le salon de coiffure de Tina, et sont coachées au mieux avec les moyens du bord ! A force de petits concerts à travers le pays, le groupe signe avec la Colombia la commande d’un album et la chanson du film « Men in Black ». Cette belle avancée leur permet désormais de s’entourer des meilleurs et d'asseoir leur crédibilité. Le premier album sort en 1997 avec le titre éponyme « No, No, No » ! Le succès est mitigé et il faudra attendre le deuxième opus « Writing on the wall » pour que le groupe se fasse connaître sur la scène internationale. A mesure que le succès va grandissant la tension entre les filles est palpable. Elles enregistreront encore un troisième album « Survivor » avant de se séparer et entamer des carrières en solo plus ou moins bénéfiques pour les unes ou les autres.

Beyoncé est de celle qui réussira tout particulièrement. Son premier album « Dangerously in Love » se hisse rapidement en tête des ventes. Boulimique de travail, elle s’essaie avec succès au cinéma, dans des comédies romantiques, « Austin Power », « Fighting temptation », pour lesquels elle enregistre aussi les bandes originales. Sa carrière individuelle se précise, elle n’a définitivement plus besoin de personne depuis longtemps pour exceller sur scène ou dans chacune de ses prestations. Son premier opus est ainsi quadruple disque de platine au bout de quelques mois, un succès phénoménal et la chanson « Crazy In Love » qui contient une intervention « rap » de Jay-Z bat tous les records d’audience.

En 2003, pour son deuxième album, elle chante "Baby Boy" avec le king du moment, Sean Paul. Le titre animera les dance floor de la planète pendant des mois. Comme chacun des tires qu'elle enregistre depuis lors. La machine Beyoncé est bien rôdée, elle excelle dans le choix de ses rythmes, interprétant à merveille les sons Rn'B les plus groove de tous les temps. Elle remporte de nombreux Awards, se positionne au top du Billboard, chante en duo avec les meilleurs rappeurs de la planète, met le feu sur scène à chacune de ses prestations. La légende est en marche, et si les Destiny Child se produisent encore quelques fois ensemble, Beyoncé réussit désormais brillamment toute seule sur la scène, en musique, et au cinéma.

Personnalité hors du commun elle partage la vie d’un autre ovni de la scène musicale internationale Jay-Z rappeur, chanteur, producteur, qui connait autant qu’elle les ficelles du métier et la recette du succès. Ensemble ils donnent naissance en janvier 2012 à une petite fille, Blue Ivy. Le monde leur appartient, ils n’ont plus rien à prouver pourtant ils accumulent les performances, le travail, les récompenses, dans tout ce qu’ils abordent artistiquement. Une carrière au top pour Béyoncé la petite fille si déterminée qui voulait voir le monde !
  BLUE > people > Beyonce
Affiliation / Publicite
VETEMENTS FEMMES - COMMENT ? - LINGERIE SEXY - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT