Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > people > Brad Pitt
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Brad Pitt
Brad Pitt Brad Pitt

William Bradley Pitt naît le 18 décembre 1963 dans l’Oklahoma aux États-Unis. Il a une enfance paisible, studieuse et sportive, auprès de son père entrepreneur, de sa mère conseillère d’éducation, de son frère et de sa sœur. Il entame d'abord des études d’architecture puis se réoriente vers le journalisme quand se profile alors un nouveau projet, devenir acteur et tenter sa chance à Los Angeles. Pour subvenir à ses besoins et payer ses cours d’art dramatique, il multiplie les petits boulots, serveur, chauffeur, livreur. Il va d’auditions en auditions, et commence, à partir de 1987, à décrocher des petits rôles aux côtés de plus grands de l’époque, notamment Kevin Coster dans « Sens Unique ». Il fait également un passage éclair dans quelques épisodes de Dallas, des photos dans des calendriers sexy, des pubs pour les jeans Lévis, et enfin, le rôle, si petit soit-il, qui le fera connaître en 1991 au grand public : celui de l’autostoppeur de Thelma et Louise, le célèbre film de Ridley Scots. Sa scène d’amour avec Geena Davis le propulse littéralement au rang de sex symbol.

On le sollicite davantage sans toutefois se l'arracher. Jusqu'à ce que Robert Redford, séduit par le jeune homme, lui offre son premier grand et magnifique rôle dans « Au milieu coule une rivière » où il incarne un jeune homme passionné de pêche à la mouche dans le décor grandiose du Montana. Le charisme professionnel et la renommée de Redford transportent le film à travers le monde, permettant à Pitt de se faire connaître et apprécier. Il enchaîne ensuite « California », « True Romance » tout en tentant de casser un peu son image de jeune premier bien sage. Dès lors ses choix de films le mènent quasiment toujours au succès. « Entretien avec un vampire », « Légende d’Automne » et le sulfureux « Seven ». Il est acclamé de la critique et du public, et apparaît déjà comme une personnalité sérieuse, engagée, sûre d’elle, extrêmement professionnelle. Récompensé par des prix prestigieux à l’image de son Golden Globe pour « L’armée des douze singes », il poursuit sa magnifique carrière, avec « Sept ans au Tibet » film pour lequel il s’entraîne de nombreux mois à l’alpinisme, « Rencontre avec Joe Black », « Fight Club », « Troie », « Le Mexicain », la trilogie des « Ocean », eleven, twelve, thirteen, avec sa bande de potes, Clooney et Damon. Sa filmographie est impressionnante, il ne déçoit jamais son public et il est difficile de lui trouver des détracteurs, tant il semble irréprochable dans son métier, mais aussi plus personnellement.

Côté vie privée, après des relations avec quelques starlettes et actrices, il se marie avec l’héroïne de la Série Friends, Jennifer Aniston qu’il a rencontrée sur un tournage en 1988. Mais lors du tournage de « Mr and Ms Smith » l’ambiance est des plus érotiques avec sa partenaire, Angelina Jolie. Poursuivi par les tabloïds, Pitt divorce et officialise sa relation avec celle qui deviendra la mère de sa nombreuse tribu, une fille, des jumeaux, et trois enfants adoptés. Avec elle, il forme le couple le plus glamour d’Hollywood, mais également le plus engagé dans les catastrophes humanitaires qui secouent la planète, parcourant le monde et distribuant leurs cachets à de nombreuses causes. Un couple très médiatisé, qui sait se maintenir au box-office comme le prouvent les records battus par les films de Pitt en tant qu’acteur « Tree of Life », « cartel », « 12 years of Slave » .
  BLUE > people > Brad Pitt
Affiliation / Publicite
VETEMENTS FEMMES - COMMENT ? - LINGERIE SEXY - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT