Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > people > Gad Elmaleh
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Gad Elmaleh
Gad Elmaleh Gad Elmaleh

Gad Elmaleh est né à Casablanca le 19 avril 1971 dans une famille juive marocaine. Il grandit avec son frère Arié et sa sœur Judith, qui embrasseront eux aussi des carrières artistiques, auprès de ses parents, commerçants aux sens prononcés pour la mise en scène et le spectacle. Il reprend très jeune le talent de mime de son père David et l’envie de partir explorer le monde. Il part étudier les sciences politiques à l’Université de Montréal en 1987 avant de s’orienter vers ce à quoi il tend depuis de nombreuses années, Paris et le prestigieux cours Florent en 1992. Il participe brillamment à la classe libre, et devient l’assistant du comique Elie Kakou avant de participer à l’émission de radio « Morning » d’ Arthur » sur Europe 1 en 1996, qui lui permettra de tester sur un plus large auditoire son talent d’animateur. Très rapidement il s’essaie au one man show dans un spectacle réalisé par Isabelle Nanty son ancienne professeur de Florent, et fait ses premiers pas au cinéma l’année suivante dans trois films « Salut Cousin !, » « Les Sœurs Hamlet » et « XXL ».

Le comique est son univers de prédilection. Il excelle à créer des personnages, tant dans ses participations cinématographiques que dans son second spectacle « la vie normale » en 2001, dont le « Blond » et « Chouchou » sont des figures illustres. Il peut aussi interpréter des héros dramatiques, ce qu’il fera à merveille dans « l’homme est une femme comme les autres » et « train de vie ». Son humour sarcastique, ses talents de musicien, d’auteur, de mime, l’ensemble de ses capacités artistiques sont déployés dans des tournées qui séduisent un vaste public, plié de rire du début à la fin du spectacle. Dans son premier one man show, il invente une chansonnette un peu ridicule qui deviendra culte pour ses fans « petit oiseau » et sera reprise en chœur depuis lors, à chaque représentation, par toute la salle. Il enchaine les têtes d’affiche et remonte sur scène en 2005 avec « L’autre c’est moi » où ses prestations hilarantes font l’unanimité tant de la profession que de son public. Il le jouera jusqu’aux Etats Unis, à Broadway.

Ses réparties, son naturel, son aisance, son physique de jeune premier juif, lui valent tous les honneurs, et il commence la tournée d’un troisième show « Papa est en haut » en 2007, l’année où il est gratifié du titre d’homme le plus drôle. Il réalise ses propres films, tel « Coco » inspiré de l’un de ses personnages de scène, haut en couleur, flamboyant et flambant, depuis lors il est de nombreuses distributions, européennes mais aussi américaines. Une vie trépidante, entre stand up et tournages de films. Très sollicité il enchaine les films, décrochant souvent le premier rôle, capable de passer des facéties de Dov l’un des personnages de « la vérité si je mens » au drame du héros de la « Rafle » en 2009.

Côté privé il mène une vie assez calme avec ses compagnes successives, la mère de son premier enfant, la comédienne, Anne Brochet puis la journaliste Marie Drucker et la danseuse étoile Aurélie Dupont. En 2011, il rencontre lors d’un diner, la princesse de Monaco, Charlotte Casiraghi, de quinze ans sa cadette, et la magie des contes de fées opère. A la surprise générale, le fringuant humoriste, roturier de son état, séduit la ravissante cavalière sans doute lassée de la monotonie des diners de gala dans les cours d’Europe. L’alchimie est parfaite, les deux amoureux qui ont officialisé leur relation au Bal de la Rose, l’institution monégasque, la concrétisent en mettant au monde un petit garçon, Raphael, en décembre 2013.

Entre carrière professionnelle et rendez vous familiaux, une nouvelle vie se profile pour le comique aux milles activités et performances. Touche à tout émérite, il s’essaie avec succès à des compositions et des participations musicales, tout en peaufinant ses prochains spectacles et rôles au cinéma. Un homme brillant, drôle, qui continuera d’étonner et de séduire son public.
  BLUE > people > Gad Elmaleh
Affiliation / Publicite
VETEMENTS FEMMES - COMMENT ? - LINGERIE SEXY - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT