Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > people > Justin Bieber
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Justin Bieber
Justin Bieber Justin Bieber

Jeune auteur, compositeur, interprète et acteur, star des adolescents, Justin Bieber nait le 1er mars 1994 en Ontario, au Canada. Très tôt, il se découvre une passion pour la musique ; guitare, batterie, piano, trompette... aucun instrument n’a de secret pour lui. Il remporte à 12 ans un deuxième prix bien mérité lors d'un concours de jeune talent. Sa mère, Pattie, sa plus grande fan, poste régulièrement de petites vidéos sur YouTube, pour permettre à la famille et aux amis d'apprécier les prestations du jeune prodige.Mais rapidement, les vues dépassent le cadre de la famille, et finissent par être remarquée par les professionnels, notamment Scooter Braun, agent artistique américain qui a déjà dans son panel Asher Roth, et un carnet d’adresse bien rempli de stars du show biz. Justin n’a que 13 ans. Malgré quelques réticences, sa mère le laisse pourtant partir à la conquête de la planète avec Braun jusqu’à Atlanta, en Géorgie.À peine arrivé, Usher le prend sous son aile et lui propose de le produire sous son label RBMG. Braun reste néanmoins son agent, très vite rejoint par la mère de Justin qui veut assister de plus près à l’ascension de son fils, et gérer ses fréquentations.

Il enregistre alors son premier opus, « One time » suivi en 2009 d'un album « My world » qui se positionne directement en tête des ventes et sur lequel il exécute un duo avec Usher. Les succès s’enchainent alors, « One Less Lonely Girl », « Love me », « Favorite Girl »... il devient la coqueluche des adolescentes, qui s’extasient de chacun de ses faits et gestes. Le 20 décembre 2009 en chantant devant le Président des Etats Unis, « Somedays at Christmas » de Steevie Wonder, il est véritablement consacré comme incarnant le rêve américain. Etoile montante, adolescent phénomène, l’engouement de ses fans est exceptionnel tandis qu’il participe à la nouvelle version de « We are the world » pour venir en aide à Haïti.

Son deuxième album « Under the Mistletoe » se vend à plus de 210.000 exemplaires dès la première semaine et accède à la première place du classement du Billboard 200. Il cumule les prix et les honneurs et entame une tournée en 2010 pour promouvoir ses deux albums à l’international. Ses clips font fureur à la télé et sur le net, il participe aussi à des épisodes de la série « Les experts », chante en duo avec les plus grandes stars du moment Miley Cyrus, Kanye West, Chris Brown, et bien d’autres. L’album « Believe » sorti en 2012 pulvérise tous les records. Mais, pour y arriver, Justin Bieber ne s’épargne pas, il fait même un malaise sur scène à Londres et doit annuler un concert au Portugal courant mars 2013.

Côté vie privée, il s’est affiché un temps avec la jeune chanteuse et actrice américaine Selena Gomez, sous les feux des projecteurs, poursuivis à chacune de leur sortie par une horde de paparazzis. Quant à l'image du gentil petit garçon, elle laisse peu à peu place à celle du jeune homme rebelle. En 2014, il est arrêté pour conduite en ébriété et détention de substances illicites. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans et même lui apporte un nouveau public, un peu moins musicalement correct et un peu plus rock and roll ! L’Amérique bien pensante s’offusque, mais Justin Bieber n’a pas dit son dernier mot. Une carrière fulgurante, à suivre !
  BLUE > people > Justin Bieber
Affiliation / Publicite
VETEMENTS FEMMES - COMMENT ? - LINGERIE SEXY - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT