Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > people > Pitbull
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Pitbull
Pitbull Pitbull

Armando Christian Pérez, alias Pittbul,l est un chanteur de hip-hop, naît le 15 janvier 1981 à Miami. D’origine cubaine, il a la musique dans le sang, et sa culture musicale est influencée à la fois par le poète cubain José Marti mais aussi la Miami Bass, un mouvement typique de la Floride, qui se caractérise par des sons où les basses sont poussées à l’extrême, entraînant des chorégraphies scandées hotissimes. Il démarre sa carrière en duo, en participant aux prestations d’autres rappeurs et notamment Lil John, Fat Joe, Trick Daddy. Les sonorités sont celles du reggeaton, du hip-hop, et de la house. Pitbull les rend systématiquement plus dansantes et caliente, ne se satisfaisant pas de l’esprit provoc de ceux qui lui offrent de se produire auprès d’eux. Le créneau rappeur latino est encore libre, où seulement occupé par des personnalités assez insipides. Pitbull qui choisit bien son nom de scène s’y engouffre et sort en 2004 un premier album qui reçoit un accueil phénoménal de la part du public et rencontre les louanges de la profession. A star is born.

Dès lors, Pittbull, très sollicité, occupera la scène musicale, se produisant avec tous les grands du moment, chanteurs, chanteuses, dans un mélange des genres et une maîtrise du box-office qui le place au sommet de tous les charts. Filmé dans des clips extrêmement hot avec des partenaires, immergé dans des décors bling-bling et tape à l’œil au possible, Pittbull a trouvé la recette du succès. Lascives, les bombes atomiques et autres top models se trémoussent autour de lui dans des villas de rêve, sur un rythme endiablé qui fait rêver les adolescents et scotche ses concurrents de tant de professionnalisme. Car Pittbull sait, mieux que personne, conserver sa place dans ce credo, et enflammer été comme hiver les nights clubs du monde. Influence caribéenne et tropicale assurée, sans oublier le must des sonorités hip-hop, permettant des déhanchements des plus sexy.

Looké séducteur latino, vêtu de costumes blanc et croulant sous l’or et les diamants, Pittbull fait le show pour le plus grand bonheur de ses fans qui attendent chaque album comme un renouveau indispensable à leur culture musicale et chorégraphique. Les albums se succèdent « Miami », « el Marriel », « Boatlift », « Rebelution », « Armando », « Planet Pitt » tandis qu’il s’essaie aussi au cinéma, prête sa voix, se lance dans les affaires en commercialisant sa propre vodka et signe des contrats publicitaires aux cachets ahurissants. Une belle réussite et un interprète qui n’a pas fini de surprendre et de s’afficher dans des duos de plus en plus performants et inattendus.
  BLUE > people > Pitbull
Affiliation / Publicite
VETEMENTS FEMMES - COMMENT ? - LINGERIE SEXY - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT