Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > people > Rihanna
Affiliation / Publicite
DOSSIER : Rihanna
Rihanna Rihanna

Roby Rihanna Fanty est une jeune chanteuse de renommée internationale née sur l’ile de la Barbade le 20 février 1988. Elle passe une enfance typique de la vie dans les iles entre sa mère, Monica, ancienne comptable, son père, Ronald, commerçant, et sa nombreuse fratrie issue de la recomposition de la famille. Très modeste, la famille souffre de l’addiction du père aux drogues et à l’alcool. Pour s'évader, la jeune fille chante. D'un caractère déjà bien trempé, elle forme un groupe avec des camarades de classe et se lit d'amitié avec la chanteuse locale de R’n B, Shontelle.

Rapidement, l’élève dépasse le maître. En 2003, Rihanna est repérée par le producteur américain Evan Rogers, alors en vacances à la Barbade. Elle l'accompagne alors à New York, accompagnée de sa mère qui veille au grain, pour engistrer quelques morceaux. Jay-Z séduit, la convoque. Elle lui fait une telle interprétation de « For the love of you » de Whitney Houston, qu'il signe immédiatement avec elle un contrat pour l’enregistrement de six albums. Rogers et sa famille la prennent définitivement sous leur aile et lui alloue une batterie d’agents et d’avocats pour la protéger de la faune musicale et des requins avides de son talent et de sa jeunesse. Très encadrée, elle produira le meilleur, formatée pour être une bête de scène et une interprète hors pair, relookée, impressionnante et magnifique dès ses premiers clips, servie par une voix véritablement exceptionnelle.

Son premier album « Music of the sun », en 2005, est un gros succès avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus et un disque d'or en Angleterre. Ses morceaux sont connus sur tous les dancefloor, elle enflamme les salles de concert où elle fait les premières parties de la chanteuse Gwen Stephani. En avril 2006, son deuxième album « Girl like me » la hisse numéro un mondial ; la légende est née. Elle décroche toutes les récompenses du genre, NRJ Music Awards, classement Billboard , chante en duo avec Sean Paul, et chacune de ses prestations est acclamée.

Charismatique, travailleuse, volontaire et talentueuse, elle bat tous les records de performance, portée par son équipe et son envie personnelle de prendre une revanche sur la vie. Elle fait la tournée des Black Eyed Peas, des Pussy Cat Dolls pour se faire connaître sur scène en Europe. Son troisième opus « Good Girl Gone Bad » signe une nouvelle ère, ses tenues sont plus provocantes et sexy, elle se tourne vers le langoureux R’nB, la dance et le pop rock. Tatouée, sulfureuse, langoureuse, ses clips se font de plus en plus hot.

Elle se produit avec les meilleurs, en duo avec des gentils garçons ou des bad boys et plus si affinités. On lui connait une relation amoureuse houleuse avec le chanteur Chris Brown. Ils défraient la chronique en 2009 lorsqu'il la frappe avant une cérémonie des Grammy Awards. Elle le dénonce, le quitte, revient et le quitte à nouveau. Les enfants terribles de la musique n’ont pas fini de faire parler d’eux. Malgré tout Rihanna poursuit sa route et enchaine les succès, les récompenses, les disques de platine, les tournées mondiales. Hospitalisée plusieurs fois pour cause d’épuisement, elle reste celle qui a vendu le plus de disques durant les années 2000, n’oublie jamais d’où elle vient en participant à de nombreuses œuvres humanitaires, et fonde « Believe » qui vient en aide aux enfants maltraités dans le monde. Très jeune encore, elle a une ascension foudroyante, à laquelle elle a du faire face, dans un changement radical de vie, jetée par son talent à la face du monde qui aime à se nourrir d’aventure comme la sienne. Une artiste complète et unique, qui se remet sans cesse à l’ouvrage pour offrir le meilleur à ses fans et surprendre toujours plus son public.
  BLUE > people > Rihanna
Affiliation / Publicite
VETEMENTS FEMMES - COMMENT ? - LINGERIE SEXY - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT