Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > RENCONTRES > DÉCONNECTER A DEUX EN VACANCES
Affiliation / Publicite
DOSSIER : DÉCONNECTER A DEUX EN VACANCES
Week-end en amoureux DÉCONNECTER A DEUX EN VACANCES

Stress, fatigue nous rendent au quotidien irritable et moins enclin à entretenir notre vie de couple. Et s'il était temps de partir décompresser à deux ? Histoire de retrouver la flamme des premiers jours avec notre moitié et de prendre une bonne dose de zen attitude !

Un départ sous les meilleurs auspices
Avant même d'être officiellement sur notre lieu de vacances, on est confronté aux problèmes techniques : faire les valises, donner les plantes, le chien et les enfants à garder, désigner un ami en cas de problèmes (vol, inondation). autant de petits détails qui peuvent devenir de gros tracas de dernière minute si l'on ne s'est pas bien organisé. Histoire de partir du bon pied, et d'éviter tout stress inutile, prévoyez tout cela au moins une semaine avant le grand départ. Partagez-vous les tâches pour être sûrs de penser à tout (Monsieur s'occupe de sortir les poubelles et de donner un double des clefs à un ami, Madame dépose les plantes à la voisine et les enfants aux grands-parents). Pour les valises, faites-les en même temps pour être assuré de penser à tout : " Tu as pensé à ta serviette de plage, chéri ? ". " Oui mon amour, et toi, as-tu pris ton bikini sexy ? ". Cela vous met dans le bain, et surtout, vous préserve des oublis (Il serait dommage d'oublier son maillot de bain en partant à la mer).

Les plantes, le poisson rouge et les enfants sont sous bonne garde. Vos valises sont dans le coffre, vous êtes fin prêts à partir. Pour éviter tout stress inutile, renseignez-vous sur le trafic routier. Si des gros bouchons sont annoncés, partez le lendemain : mieux vaut perdre un jour de location que de commencer les vacances de mauvais poil. Si vous prenez l'avion ou le train, vérifiez les horaires 24 h avant, histoire de ne pas avoir à poireauter dix heures dans l'aéroport/la gare en cas de retard, d'annulation ou de grève de dernière minute !

Un début tout en douceur.
Ça y est ! Vous avez posé vos bagages dans la charmante petite villa choisie sur catalogue (bien mieux en vrai) ou ce splendide hôtel 5 étoiles qui vous promet spa, massage et farniente toute la semaine. Vous en avez rêvé de ces quelques jours de congé : après tout, ne travaillez-vous pas exclusivement - ou presque - pour vous payer ces moments de bon temps et vivre cette vie dont vous rêvez 350 jours par an, aussi éphémère soit-elle ?!

Vous avez même décidé, enhardi(e) par l'excitation d'un moment rien que pour vous et votre moitié, d'en profiter un maximum et de mettre en pratique ces résolutions que vous prononcez chaque premier janvier sans jamais les tenir dès votre premier jour de vacances : faire un jogging tous les matins, aller visiter tous les endroits qui valent le détour du coin, profiter des levers de soleil, faire les courses à l'heure du dîner pour être tranquille au supermarché. STOP !

Vous êtes en vacances, non dans un camp militaire ! Ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui ne subissent aucune pression ni contrainte (ou presque !). Les vacances pour déconnecter à deux signifient avant tout : aucun horaire strict, aucune planification. juste l'improvisation et la grasse matinée ! Il serait dommage de mettre chéri(e) de mauvaise humeur car il/elle ne veut pas visiter ce superbe monastère du XVIIe siècle, mais vous si ! On fait des concessions, et la première commence par : je me laisse aller au gré de la journée ! Vous verrez, l'inconnu a du bon.

Cela ne veut pas dire que vous ne devez faire aucune activité, ne soyons pas extrêmes non plus. Vous pouvez faire un après-midi catamaran et nage avec les dauphins, ski nautique, visite d'une plantation de café ou musée du coin durant votre séjour. N'oubliez pas de ne rien imposer à l'autre et de toujours faire ce qui vous plaît : si votre moitié veut faire du 4 X 4 et vous du shopping, pas de panique ! Ne vous forcez pas ou ne forcez pas l'autre à vous accompagner dans une activité qui ne le/la tente pas. Vous n'avez pas besoin d'être forcément collés ensemble 24h/24. Prendre du temps pour soi seul, et respecter les désirs de l'autre, ça a du bon !

Mais prenez au moins les deux premiers jours pour décompresser complètement tous les deux : au programme ? On lézarde sur la plage, on se fait plaisir au resto, on boit tranquillement son cocktail le soir, bercé par le son des cigales ou des noix de coco qui s'entrechoquent. Elle n'est pas belle la vie ?

Un programme alléchant.
Le titre de cet article s'appelle bien " déconnecter à deux en vacances " et non pas seul(e). Ce qui signifie qu'on profite de ces vacances pour se reposer, mais également renouer des liens avec notre moitié. La chanson Sea, sex and sun de Gainsbourg doit résonner dans votre tête pendant tout le séjour. On zappe le quotidien et on se concentre sur notre couple : nuit torride, dîner romantique, bain de minuit. Épicez votre séjour et faites ce que vous n'oseriez jamais faire au quotidien. On le répète, vacances = désinhibition. On renoue avec les gestes tendres, les mots d'amour, les tenues sexys (shorts, robes courtes.). Laissez-vous guider par le feeling du moment et ne prévoyez rien, sous peine d'être déçu(e) en cas de trop grande attente.

Ne pensez cependant pas que ces vacances font faire office de potion miracle. Si votre couple bat de l'aile, que vos sentiments pour l'autre sont en chute libre, ces vacances ne pourront pas panser toutes les plaies. Vous êtes surtout là pour faire un break avec votre quotidien, non pas pour le changer. N'oubliez pas qu'à votre retour, vous retrouverez votre chef exécrable, votre routine, vos petits problèmes de couple. L'avantage avec ces vacances, c'est que vous aborderez tout cela avec sérénité. Et quand vous serez de nouveau au point rouge, il sera temps de prendre de nouvelles vacances.
  BLUE > RENCONTRES > DÉCONNECTER A DEUX EN VACANCES
Affiliation / Publicite
RENCONTRES QUEBEC - RENCONTRE TRANSEXUEL - SEXUALITE - STRING LEOPARD - KAMASUTRA - COPYRIGHT © BLUE