Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Vie quotidienne (Tous les jours ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)

 
  BLUE > RENCONTRES > DITES-LUI CE QU'IL AIME ENTENDRE
Affiliation / Publicite
DOSSIER : DITES-LUI CE QU'IL AIME ENTENDRE
L'ego masculin DITES-LUI CE QU'IL AIME ENTENDRE

Un homme aime qu'on lui susurre des mots doux ! Comme nous, il aime être rassuré, mais également flatté dans son ego, que ce soit dans les moments particuliers ou au quotidien. Pour le faire fondre… sachez lui dire ce qu'il aime entendre !

Flatter sa virilité
On le sait, l'ego masculin est particulièrement développé. Les hommes aiment s'entendre dire qu'ils sont les plus forts, qu'on aime leurs attentions, leur manière de faire l'amour… Pourquoi ? L'homme a besoin d'être rassuré sur sa capacité à vous combler, que ce soit sexuellement ou sentimentalement. Cela stimule sa confiance en lui alors, n'hésitez pas à lui dire par exemple : " j'aime faire l'amour avec toi ", " je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un d'autre "… Parce que chaque histoire d'amour est unique, elles ne sont pas comparables. Mais l'homme ayant un fort esprit de compétition, tapez là où il sera réceptif : en le valorisant et en le plaçant sur un piédestal par rapport aux autres hommes !

Il doit se sentir unique et beau
Les hommes aiment (comme nous) se sentir uniques et exceptionnels. Pour cela, rien de mieux que de le flatter sur des banalités du quotidien. Dites-lui que vous aimez le regarder quand il dort, que vous adorez lui caresser les cheveux… Flattez-le également sur sa plastique : " tes yeux me font craquer ", " j'aime ton torse "… Les hommes sont de plus en plus soucieux de leur apparence et prennent de plus en plus soin d'eux. Comme nous, ils aiment qu'on leur fasse remarquer quand ils font des efforts : complimentez-le sur sa nouvelle coiffure, sa nouvelle tenue, son parfum…Vous serez doublement gagnante : il redoublera d'effort pour vous plaire en voyant que vous êtes réceptive, et il vous retournera les compliments…

Valoriser son utilité
Les hommes, bien que nous soyons au XXIe siècle, ont été élevés encore pour la plupart à l' " ancienne ". Comprendre par là que l'homme a encore l'idée (fausse) que c'est grâce à lui que tourne le foyer, qu'il est le repère financier de la famille… En bref, que le monde tourne autour de lui ! On sait bien que c'est faux : après tout, qui s'occupe du ménage, de la lessive… ? Mais parce qu'un homme est plus enclin à se focaliser sur ce qu'il fait que ce que nous faisons (ahhh, l'ego masculin !), brossez-le dans le sens du poil - mais pas trop quand même. Si Monsieur décide de vous aider pour le ménage, qu'il descend les poubelles ou étend le linge, dites-lui que vous appréciez ses petits coups de main. Certes me direz-vous, lui ne pense pas forcément à vous faire de gentilles réflexions concernant les tâches quotidiennes que vous accomplissez, parce qu'il considère que c'est une forme de dû. Alors que quand il s'occupe de vous aider à la maison, il le voit comme un super exploit, un coup de main exceptionnel qui mérite des félicitations. Sans exagérer sa contribution, faites-lui une petite réflexion, vous verrez qu'il se sentira utile et qu'il aime ça ! Si à l'inverse vous ne remarquez pas et n'appréciez pas son aide, il risque de se vexer et de se braquer : vous pourrez attendre 10 ans avant qu'il ne décide de remettre la main à la pâte ! Alors, flattez-le un peu, comme ça, il sera plus enclin à vous aider régulièrement !

Dédramatiser ses défauts et flatter ses qualités
Les hommes sont aussi victimes des doutes… Ils ont peur de mal faire, trop en faire… Ils se vexent facilement devant l'échec, et vivent très mal l'humiliation et la mise en avant de leurs défauts. Surtout dans notre société actuelle où les hommes commencent à avoir la pression : être le meilleur père, amant, employé (ou patron)… Dire avec sincérité que vous aimez son humour, sa maladresse, ses gaffes… lui permet de dédramatiser et de souffler un peu. En voyant que vous l'aimez pour ce qu'il est, il se sentira bien plus serein et en confiance. Montrez-lui que vous l'aimez pour lui, et non pour son argent, son super corps musclé ou son emploi charismatique. Sinon, il risque de vouloir trop en faire pour être à la hauteur et de mettre votre couple en péril.

Mettre en avant son côté sécuritaire
Offrir la sécurité à sa femme est crucial pour le mâle dominant qu'il est. Il aime s'entendre dire qu'il vous fait du bien, que vous vous sentez en confiance et rassurée à ses côtés. Ne lésinez pas sur les : " je me sens protégée près de toi ", " j'aime notre vie "… Il est ainsi rassuré quant à sa capacité à bien remplir son rôle d'homme, mais il est aussi conforté quant à l'idée qu'il sait tout simplement vous rendre heureuse !
  BLUE > RENCONTRES > DITES-LUI CE QU'IL AIME ENTENDRE
Affiliation / Publicite
RENCONTRES QUEBEC - RENCONTRE TRANSEXUEL - SEXUALITE - STRING LEOPARD - KAMASUTRA - COPYRIGHT © BLUE