Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > RENCONTRES > SÉDUIRE UNE FEMME
Affiliation / Publicite
DOSSIER : SÉDUIRE UNE FEMME
Comment draguer une fille ? SÉDUIRE UNE FEMME

Dans le monde de la séduction, il y a une règle qui demeure. La femme aime séduire autant qu'elle aime être séduite. Mais là où les choses se corsent, c'est comment aborder une femme de la bonne façon ? Il existe des millions de femmes, avec des goûts et des attentes différentes. Autant dire que la drague est une jungle !

Il ne faut pas pour autant s'affoler ! Il existe des règles générales qui plairont à coup sûr à n'importe quel type de femmes. Il suffit de suivre le guide.

Tout d'abord la rencontre. Dans un bar, avec des amis, ou tout simplement dans la rue ou au supermarché du coin. Les situations sont nombreuses et il faut avoir la capacité de s'adapter à l'environnement. Une femme dans un club aimera être séduite différemment que celle qui choisit son jambon dans le rayon charcuterie !

Certaines femmes aiment être abordées sans faux-semblant, certaines n'aiment pas les hommes trop confiants et préfèreront une approche plus délicate. Une chose demeure généralement. Une femme aime être approchée par un homme sûr de lui, mais point trop non plus ! Tout est question de dosage. Jonglant entre homme viril et petit enfant à protéger, la femme n'a pas une image toute faite du futur Jules. Elle attend néanmoins un homme capable de la rassurer à certains moments, et à d'autres, d'être sensible, un brin timide et enfantin.

Vous trouvez la femme complexe ?! Cela peut se comprendre. Et pourtant, il n'y a pas à avoir peur. La femme a juste besoin d'un homme dans le juste milieu. Elle veut être fière de lui sans le trouver trop prétentieux, elle veut le sentir amoureux, mais pas trop collant. Il y a un dicton qui dit que " femme qui rit, femme à moitié dans son lit. ". Ne vous y méprenez pas. L'humour est évidemment un atout, mais peut vite devenir un ennemi si vous en faites trop. Idem pour la courtoisie. Avoir un homme prévenant, qui ouvre les portes, porte les courses. C'est très plaisant. Mais trop c'est trop et la femme se sent alors surprotégée, étouffée. Une femme aujourd'hui est indépendante et aime se sentir en contrôle. Ne lui montrer donc pas trop que vous gérez la situation, elle doit sentir que c'est elle qui mène la danse.

En soi, aborder une femme n'est jamais bien compliqué. On échange des banalités ; noms, métiers. qui servent à cerner si ça " fit " comme on dit. Les premières minutes sont décisives ; ça passe ou ça casse ! Mais qu'on se rassure, si malgré tous vos efforts votre séduction n'a pas agi, ne vous en prenez pas forcément à vous-même. Tous les goûts et couleurs sont dans la nature, si vous avez craqué sur cette fille, cela ne veut pas dire qu'elle a flashé sur vous.

Lorsque vous décrochez votre premier rendez-vous. et les suivants, gardez en tête qu'une femme aime généralement parler d'elle, ou du moins qu'on s'intéresse à elle. Posez-lui des questions sur sa vie, ses goûts. Vous passerez pour le mec très intéressé et vous ferez d'une pierre deux coups ; tout en apprenant à la connaître, vous cernerez mieux ces attentes d'un homme. Pour ne pas presser une femme, commencer par lui effleurer la main, lui poser un délicat baiser sur la joue lorsque vous la raccompagnez (non, non ne la laisser pas prendre le métro seule, soyez galant, même si vous habitez à l'autre bout de la ville !). Selon la réaction de la dulcinée, vous verrez si elle veut plus, ou prendre son temps. S'ADAPTER ! C'est ce qui compte avant tout. Gardez en tête qu'une femme est unique, et qu'elle aime qu'on le lui fasse ressentir !

Ça y est, elle est enfin votre petite amie officielle !!! Cela ne veut pas dire que la séduction est finie, loin de là. Même au bout de 10 ans ensemble, une femme aime se sentir belle, attirante et perpétuellement séduite ! Un cadeau original à son anniversaire, une fête surprise. Tout cela lui plaira à coup sûr. Mais ce qui fait vraiment vibrer une femme, c'est LA surprise par excellence, la vraie ! Un cadeau coûtant des centaines d'euros lui fera moins plaisir qu'un petit mot d'amour posé sur la table qu'elle découvre en se levant. Eh oui, la femme aime être perpétuellement étonnée ! Le mieux est de lui faire des attentions à des moments où elle ne s'y attend pas. Noël, l'anniversaire, la Saint-Valentin sont bien sûr à ne pas manquer, mais lui annoncer un jour banal que vous avez réservé un super week-end pour vous deux, lui préparer son dîner préférer un sombre soir d'hiver, la masser après une éreintante journée de boulot, ou tout simplement poser un doux post-it sur le coin de la table. Tout cela lui plaira bien plus.

Innovation ! Voilà ce qui guide la femme. Elle adore sentir qu'au bout d'un mois, un an ou 20 ans ensemble, vous faites toujours des efforts pour lui plaire, comme au premier jour. La femme aime dégager une aura de mystère, être insaisissable. Et vous devez faire ressentir tous les jours à votre femme qu'elle est unique, unique et UNIQUE ! Et que vivre à ses côtés, c'est la redécouvrir chaque seconde !

La séduction n'est donc pas l'affaire des premiers rendez-vous. C'est un art qui s'entretient tous les jours. Une femme est exigeante, mais vous verrez que le sourire radieux de votre aimée mérite bien tous les efforts du monde ! Cultiver la séduction, c'est cultiver le désir et l'amour.
  BLUE > RENCONTRES > SÉDUIRE UNE FEMME
Affiliation / Publicite
RENCONTRES QUEBEC - RENCONTRE TRANSEXUEL - SEXUALITE - STRING LEOPARD - KAMASUTRA - COPYRIGHT © BLUE