Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > RENCONTRES > SÉDUIRE UN HOMME
Affiliation / Publicite
DOSSIER : SÉDUIRE UN HOMME
Draguer un homme ... SÉDUIRE UN HOMME

Ah, séduire un homme ! Eh oui, ce n'est plus un mythe. La femme moderne du XXIe siècle drague maintenant. Exit le temps où tranquillement assise sur sa chaise, elle attendait qu'un gentil garçon l'invite à danser. La libération féminine a permis à la femme de voter, travailler. mais aussi séduire ouvertement ! Plus besoin d'être Joséphine Baker ou Mistinguette pour attiser le regard d'une foule masculine. Enfin libre de pouvoir séduire sans être observée du coin de l'oil, la femme est devenue une véritable séductrice. Et pourtant, même si elle a obtenu ce droit, la femme, engoncée dans des siècles de bienséance, ne sait pas toujours comment si prendre pour trouver le Don Juan de ses rêves. Voici donc les petites astuces de séduction pour les femmes de notre siècle, qui veulent libérer la tigresse qui sommeille en elles !

Au premier abord, une femme se dira qu'un homme aime les femmes franches et directes. Détrompez-vous Madame ! Un homme demeure un chasseur, surtout si vous avez jeté votre dévolu sur lui dans un club. Vous l'avez certes repéré, mais lui, pas forcément. Nous dirons plutôt qu'il a aperçu une dizaine de proies potentielles. La règle d'or est donc se DEMARQUER ! Pour cela, pas besoin de parler fort ou de danser frénétiquement sur la piste. La femme doit séduire en faisant croire qu'elle ne veut pas séduire (cette règle s'applique dans n'importe quelle situation, à la plage, chez des amis.). Voilà toute la subtilité de la séduction féminine. Un homme est attiré par une femme qui représente un défi. Il aime être séduit par une femme qui est belle sans le savoir, qui saura le surprendre sans le montrer. Autant dire que la femme moderne doit jouer à la fausse ingénue.

En clair, l'homme aime être séduit par une femme qui ne fait pas exprès de le séduire, voir même, qui ne l'a pas remarqué. Il aime respirer chez la femme sa joie de vivre, son insouciance, comme si elle était au-dessus des autres, dans sa bulle. Il veut donc une femme différente, à part. Eh oui, malheureusement beaucoup de consours sont encore à l'étape du j'en-fais-trop !

Il est donc de premier ordre de passer près de Jules, de l'ignorer afin qu'il vous aborde naturellement. Ce qu'il ne sait pas que tout était calculé. Vous devez contrôler la situation en faisant croire que c'est lui qui mène la barque ! Une fois la phase " remarque-moi " passée, vous devez lui prouver que vous êtes bien cette fille exceptionnelle qu'il recherche. On échange les traditionnelles banalités ; nom, prénom, métier, loisirs, adresse (oups non nous n'en sommes pas encore là !). Vous devez cultiver votre auréole de femme insaisissable. Vous êtes son défi de la soirée. Vous vous montrez intéressée, ni trop, ni pas assez, juste assez en réalité, pour qu'il se questionne sur vous et propose un premier rendez-vous.

Bien sûr, il faut noter que malgré tous vos efforts, certains hommes ne seront pas réceptifs. Ne courez pas vous réfugier avec un pot de glace au chocolat dans votre lit. Pensez avant tout que parfois, certains sentiments ne sont pas réciproques. Et oui, la dure loi de la nature !

Premier rendez-vous !
Vous devez l'éblouir, toujours avec ce juste dosage qui l'a fait craqué. Vous devez vous montrer soignée, mais pas trop (il ne faut pas qu'il pense qu'il vous a déjà dans la poche), le mieux étant d'adopter un maquillage naturel, qui rehausse votre éclat naturel, souligne votre regard, tout cela sans avoir l'air maquillée. Votre tenue doit rester simple, n'en faites pas trop. Il ne faudrait pas qu'il pense que vous vous êtes faite belle pour lui ;-) Mais au contraire que vous êtes naturellement belle. Et pour les septiques, pas de stress. L'homme adore réellement ça ! Bien sûr, il bave devant les mannequins " surmaquillées " des magazines, mais en réalité, il rêve d'une femme naturellement éblouissante à ses côtés (voici ici toute l'ambiguïté de Jules !).

Lorsque vous vous retrouvez enfin ensemble, ne parlez pas trop, restez évasive, mais offrez-lui quand même quelques détails sur votre vie (il ne faudrait pas le frustrer). La conversation doit être fluide, montrez que vous savez être légère autant que spirituelle ou intellectuelle. Il doit ressentir qu'à vos côtés, selon l'humeur du jour, il peut tout partager ; se montrer foufou, se montrer sérieux.Restez simple. Les hommes ont horreur des femmes prise-de-tête. Ils les fuient comme la peste. Laissez donc parler monsieur. Il croit ainsi diriger la conversation et vous faire plaisir, alors qu'en réalité, c'est vous qui contrôlez tout ! L'homme aime l'humour d'une femme. Pour lui, c'est un signe d'indépendance (pourquoi, je ne sais pas !). Elle doit montrer qu'elle est responsable, mais qu'elle peut aussi s'amuser.

En clair, vous devez manier les PARADOXES à la perfection. Je sais ce que vous vous dites, l'homme est compliqué, il demande une femme à multiples facettes. Mais quand on y réfléchit bien, c'est ce que l'on est : enfant, femme, mère, épouse, amante. Alors, ayez confiance, rien d'insurmontable !

Ca y est vous avez eu un second, un troisième et un quatrième rendez-vous. Jules est accro (mais il ne le montre pas trop il a sa fierté). Et désormais le mot rendez-vous n'est plus synonyme de test, mais de quotidien. Il fait partie intégrante de votre vie et est officiellement votre petit ami. Un mois, un an, dix ans passent !. Écrite sur du papier, cette dernière phrase semble toute simple. Et pourtant, l'homme est comme une femme. Il aime être perpétuellement séduit, qu'on lui montre qu'il nous enflamme comme au premier regard ! Vous adorez les petites attentions, ça tombe bien Jules aussi. Offrez-lui le restaurant (il adore la femme indépendante qui échange les rôles), proposez-lui des sorties. On ne vous demande pas non plus d'aller faire du paintball ou du karting si vous détestez ça ! Mais dites-vous que si vous êtes ensemble, amoureux et heureux, c'est bien parce que vous avez des points en commun. Cultivez-les !

Et dernière petite note : sous ses apparences sures de lui, l'homme doute continuellement. Souvent parce qu'il a peur de ne pas être à la hauteur. Essayez de le rendre heureux, c'est aussi montrer que VOUS êtes heureuse à ses côtés. Montrer qu'il est important pour vous. Lui faire des attentions, ce n'est pas forcément un cadeau au sens littéral, c'est aussi un sourire, un mot doux, ou encore une peau douce que vous avez légèrement parfumée. Car pour votre homme, vous êtes avant tout son oasis. Alors, prenez soin de vous, vous verrez que pour Jules, c'est comme prendre soin de lui.
  BLUE > RENCONTRES > SÉDUIRE UN HOMME
Affiliation / Publicite
RENCONTRES QUEBEC - RENCONTRE TRANSEXUEL - SEXUALITE - STRING LEOPARD - KAMASUTRA - COPYRIGHT © BLUE