Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > SPORT > DANSEZ MAINTENANT
Affiliation / Publicite
DOSSIER : DANSEZ MAINTENANT
Sport / Danse DANSEZ MAINTENANT

Pour partager un bon moment avec votre partenaire, pour faire des rencontres ou tout simplement vous muscler tout en vous amusant, les danses vous feront vibrer au rythme de sons venus d'ailleurs.

Quelle danse choisir ?
Le choix est vaste d'autant que toutes les danses sont ouvertes aux amateurs par le biais de clubs et d'associations. Tout dépend donc de vus, de ce que vous recherchez, de vos goûts musicaux et de votre attrait pour certaines danses.

Idéales pour resserrer les liens avec votre partenaire et partager une activité, les danses en couple. Avec par exemple, le rock ou les danses de salon telles que la valse. Également très en vogue ces dernières années, les danses latines : salsa, tango argentin qui sont le reflet de l'harmonie et de la sensualité que peut dégager un couple en dansant. Mais attention, pas d'inhibition pour ce genre de danse ! Ici, les hommes mènent la danse et les femmes retrouvent toute la sensualité et la braise qui animent les rythmes latinos.

Pour vous amuser et vous défouler, optez pour les danses africaines ou modernes (hip-hop, modern jazz). Celles-ci stimulent la créativité tout en donnant un bon coup de peps. Au rythme des percussions ou de sons entraînant, vous enchaînerez les mouvements appris ou improvisés, en groupe ou en solo. Idéales pour évacuer le stress et retrouver confiance en vous !

Les danses exotiques attirent également beaucoup la gent féminine et notamment la danse orientale qui permet de travailler sa grâce et redécouvrir sa sensualité. Pas besoin d'être une experte de la danse du ventre pour y trouver son compte : la danse orientale est avant tout une danse du plaisir, qui permet aux femmes de se réconcilier avec leur corps et de vivre un agréable moment de complicité féminine. Bien que soumise à une gestuelle précise, qui permet d'apprendre à bouger et contrôler chaque partie du corps (main, pied, regard.), la danse orientale laisse également une grande place à l'improvisation. Pour celles qui veulent exploiter de nouveaux horizons et cultiver leur féminité, foncez !

La danse classique est également très prisée, excellente pour travailler son maintien et sa grâce, tout en musclant son corps dans son entier. Toutefois, très technique, elle demeure généralement réservée aux danseurs expérimentés tant elle exige en souplesse et endurance physique. Mais si la technique vous attire, tentez les claquettes qui ont retrouvé la côte ces dernières années ! Dérivées du clogg dance, une danse irlandaise, les claquettes sont moins faciles qu'elles en ont l'air. Mélange de sauts, de claquements.les claquettes sont une danse physique et méticuleuse qui vous assure des jambes en béton ! Une fois le mouvement maîtrisé, les claquettes ont l'avantage de cumuler le plaisir de la danse à celui de créer ses propres sons. De quoi s'éclater quand on maîtrise le mouvement !

Pourquoi danser ?
Contrairement à de nombreux sports, la danse permet de sculpter son corps et d'éliminer les toxines tout en s'amusant et en apprenant. Véritable moyen d'expression corporelle, elle permet de puiser une nouvelle énergie en soi, de se redécouvrir et de stimuler la créativité et l'imagination. De plus, les cours de danse sont de véritables lieux d'échange et de découverte : vous faites des rencontres, vous découvrez votre partenaire sous un nouveau jour, vous partagez une nouvelle intimité avec votre amoureux.

Bien plus qu'une simple activité sportive, la danse est également une activité sociale et personnelle stimulante, qui ne déçoit jamais. En effet, il existe tellement de danses que vous ne pouvez que trouver chaussures à votre pied. Alors claquettes, escarpins, chaussons de danse classique, baskets ou pieds nus, à vous de voir !
  BLUE > SPORT > DANSEZ MAINTENANT
Affiliation / Publicite
SANTE SEXUALITE - REGIME - CALCUL IMC - JEU SPORT - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT