Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  VOTRE RECHERCHE :
  >>> Référencer votre site <<<
LES THÉMATIQUES DE BLUE
> Actualités (Télé, presse, radios ...)

> Argent / Finance (Banques, crédits...)

> Art (Histoire de l'art et actualités)

> Charme (Attention, +18 ans)

> Cinema (Actu, bandes annonces ...)

> Culture (Livres, éducation, ...)

> Emploi (Trouver un emploi, un stage.)

> Gratuit (Echantillons, cadeaux ...)

> Humour (Blagues & devinettes ...)

> Jeux (Jeux en ligne & consoles)

> Musique (Classique, rock, dance ...)

> Rencontres (Le ou la séduire ...)

> Santé / Forme (Sexualité, régime ...)

> Sites utiles (Boite à outils du web ...)

> Voyage (Destinations de rêves ...)

> Webcams (Un petit peu voyeur ?)

> Webmasters (Gérez votre site web ...)


 
  BLUE > VOYAGE > ESCAPADES AMOUREUSES
Affiliation / Publicite
DOSSIER : ESCAPADES AMOUREUSES
Week-end romantique ESCAPADES AMOUREUSES

Un week-end en amoureux ? Oui, mais le grand frisson ou rien ! Les Alpes sont pour vous. Hébergés dans une petite auberge montagnarde typique avec vue sur les montagnes, vous pourrez tenter l'escalade, l'hélicoptère, la montgolfière, le parapente, les randonnées, le cheval, le quad. sans oublier les descentes de ski. De quoi partir à l'aventure et tenter de dompter les cimes. Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux, certaines agences proposent même des sports d'eau variés (rafting, canyoning.) et même une plongée sous la glace au lac Montriond.

Pour les sportifs

Pour vous, le week-end avec chéri(e) rime avec loisir, sport, défoulement et détente. Nous avons trouvé la perle qui vous convient : l'hôtel sport Hermitage & Spa à Andorre. Au pied du domaine de ski de Grandvalira, vous pourrez titiller la poudreuse l'après-midi, et rentrer tranquillement à l'hôtel 5 étoiles où le centre Wellness & Spa (le plus grand d'Europe s'il vous plaît), vous attend pour une phase cocooning garantie après avoir mené à bout votre corps. Idéal pour détendre l'esprit et enlever les courbatures, vous aurez le choix entre bains, vapeurs, jacuzzis, massages. Le soir, deux restaurants proposent un menu méditerranéen ou italien, de quoi reprendre l'énergie dépensée sur les pistes.

Pour les adeptes du cocooning

Chypre, l'île de la déesse de l'amour et de la beauté Aphrodite, est un écrin idéal pour se cocooner avec l'élu de son cour. Outre un paysage magnifique où lagon bleu, plages de sable fin, et petites falaises escarpées côtoient les vestiges de la Grèce antique, c'est l'hôtel Méridien Limassol (5 étoiles), qui vous surprendra par son programme axé sur la détente et le bien-être. Au menu ? Quatre restaurants haut de gamme, un programme de cure antistress, rajeunissement ou beauté, un bronzage au solarium de l'une des trois piscines, ou encore une petite promenade pour visiter les églises du coin et rencontrer les habitants, moitié turcs, moitié grecs. Dépaysement tout en détente garanti !

Pour les romantiques

Vous rêvez de déclarer votre flamme ou demander en mariage votre douce moitié dans un contexte exceptionnel ? Faites-le donc le jour de la Saint-Valentin, dans la petite ville de Saint-Valentin ! Située dans le Berry, cette commune homonyme à la célèbre journée des amoureux est un endroit paisible regorgeant de charme. L'hôtel Best Western Les Dryades, réputé pour son élégance, est un centre de balnéothérapie. Idéal pour avoir la tête reposée et profiter pleinement d'un week-end détente. À cette période de l'année, la ville a su tirer profit de ses atouts et organise des évènements en rapport avec la journée de Cupidon.

Pour les gourmands

À Chantilly, à environ 40 minutes de la capitale, en plein coeur de la forêt, a élu domicile l'hôtel luxueux 4 étoiles le Dolce Chantilly. Son nom à consonance italienne parle de lui-même. Ici, dans un calme emprunt de quiétude et surplombé de petits vallons, on vous offre un séjour gastronomique (il comporte 3 restaurants). Après avoir goûté aux mets délicats que propose le chef Alain Montigny, rien ne vaut une bonne partie de golf pour Monsieur, dont le parcours de 18 trous par 73 permet de digérer tout en admirant le paysage alentour. Pour Madame, rien ne vaut un petit détour au hammam, à la piscine intérieure ou extérieure, ou au petit centre de fitness avec sauna.

Pour les fêtards

Pour vous, week-end en amoureux est synonyme de fête et délires en tout genre. Londres la délurée est pour vous ! Magnifiquement paradoxale, la ville au très sobre charme british est également La ville de la fête en Europe. Les clubs résonnent de musique techno jusqu'à l'aube, le marché aux puces permet d'y faire la petite trouvaille qui vous rendra " so british " pour la soirée. La ville regorge de bars où bières du coin coulent à flot. Le milieu underground de la cité est réputé pour son côté très bohème chic. Le quartier de Soho est littéralement le coin des boîtes des jeunes. Pour les people, les quartiers Kensington et Mayfair sont idéaux. Les clubs y sont toujours très tendance, avec ce brin de fantaisie très bien sous tout rapport qui fait le charme de la ville ! En journée, allez faire un tour au London eye, la grande-roue qui surplombe la ville, où à l'East End, un quartier paré de restaurants et de galerie d'art, comme le marais à Paris.

Pour les people

Vous aimeriez passé un week-end branché très frenchy ! Pourquoi ne pas se rendre à Deauville, la ville la plus people de la côte ouest. Pour ceux qui désirent encore plus ressentir la frénésie people de l'endroit, venez-y pendant son festival du cinéma. La ville bouillonne alors littéralement de paparazzis, stars, et grands de ce monde. Mais un détour à Deauville, c'est aussi se plonger au cour du charme normand. L'Hostellerie de Tourgeville, située à 7 km de la ville, est un magnifique et surtout immense hôtel bâti dans le plus pur style normand avec un air de cloître abbatial, de quoi plonger dans un autre monde. Le château des Bruyères est lui aussi exceptionnel. Plongé au centre d'un domaine de 10 hectares, l'ambiance y est romantique, classe et sobre. Pour pimenter votre séjour d'une touche " crazy " digne des plus grandes stars, prenez le forfait vol en Montgolfière, vous ne serez pas déçu !

Pour les rêveurs

Vous rêvez, l'espace d'un week-end, d'être plongé dans un conte de fées ? Vienne est là pour vous servir. Cette ville rayonnant dans le monde entier pour sa culture exceptionnelle est un vrai petit joyau de détente au cour de l'Autriche. Pour jouer à Sissi l'impératrice, une promenade en calèche est indispensable. Les férus d'histoire pourront y visiter des bâtiments exceptionnels, comme le palais de la Hofburg ou l'église Saint-Charles. La ville propose une multitude d'évènements à prix abordable. Les pièces d'opéra de la ville sont réputées pour leurs chanteurs à voix lyrique. Mais surtout, un séjour dans la ville impose d'aller danser une valse au bal du coin, pour que votre dulcinée, sublimée par l'aura magique de la ville, soit la princesse du séjour !
  BLUE > VOYAGE > ESCAPADES AMOUREUSES
Affiliation / Publicite
CONTINENTS - COMPARATEUR DE PRIX AVION - AEROPORTS INTERNATIONAUX - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT