Blue - Annuaire gratuit
ANNUAIRE GRATUIT DEPUIS 1996
 
  >>> Référencer votre site <<<
Rencontres coquines
 
  BLUE > CHARME > MST
Lingerie Affiliation / Publicite
DOSSIER : MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE
Maladie Sexuellement Transmissible MST

Les MST sont des infections susceptibles de se transmettre via le contact sexuel ou par le biais du sexe oral, comme notamment pour l'herpès labial qui devient génital chez le partenaire. Il est donc vital d'informer son partenaire des affections dont on souffre, mais également de se protéger par le biais de préservatifs qui restent de nos jours le plus sur moyen de ne pas transmettre les infections sexuelles. La plupart des MST peuvent se guérir rapidement, le seul problème réside donc dans la propagation possible dans le cas de rencontres sexuelles multiples et non protégées.

La trichomonase est une infection génitale affectant le plus souvent le vagin, mais également la prostate chez l'homme. La chlamydiose, est une infection courante chez les jeunes filles qui collectionnent les partenaires et dont les symptômes apparaissent généralement 20 jours après le rapport sexuel, ce qui laisse largement le temps de le transmettre et le multiplier. La blennorragie est très courante chez les adolescents et son virus se développe en 3 jours. La syphilis est une des MST les plus graves, et peut se développer 14 jours à 3 mois après le rapport sexuel, de nos jours elle est le plus souvent détectée et guérie. L'herpès se transmet également par le sexe oral, le virus étant transporté des lèvres au sexe. Les crêtes de coq sont des excroissances visibles chez l'homme et la femme et se transmettent au simple contact. L'hépatite B est une infection virale extrêmement dangereuse qui agit sur les cellules du foie, elle est présente dans le sang, les sécrétions sexuelles, la sueur et la salive. Le VIH se transmet dans tout type de rapports sexuels, et un seul rapport suffit à la contamination.

Le mot d'ordre de la prévention est la protection. L'emploi correct d'un préservatif à chaque relation sexuelle vaginale, orale, anale, ou bucco-génitale, réduit le risque de l'infection, mais ne l'élimine pourtant pas complètement. L'emploi de préservatif est cependant le seul moyen connu pour contrer la transmission sexuelle du VIH et des autres MST plus bénignes, mais non moins embarrassantes.

La plupart des MST se soignent, mais non traitées ou mal traitées elles peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé, la procréation. C'est pour cela qu'il faut se protéger à chaque rapport et également se faire dépister régulièrement, surtout si l'on change souvent de partenaires.

Comme le dit le slogan " sortez couvert " !
  BLUE > CHARME > MST
Fantasmes Affiliation / Publicite
APHRODISIAQUES - BLAGUES SEXY - COUGARS - COPYRIGHT © ANNUAIRE GRATUIT